Maman de bientôt 4 enfants, Jazz Correia est sans cesse critiquée sur son rôle de mère. Dernièrement, c’est une photo de ses deux fils en voiture qui suscitait l’indignation des internautes. D’autres ne comprennent pas pourquoi la candidate vit en permanence avec deux nannies à la maison. L’influenceuse a donc fait des confidences en toute transparence. Et lorsque ce ne sont pas les haters qui l’attaquent, c’est la presse.
Dernièrement, Le Parisien publiait un article à propos de la médiatisation des enfants d’influenceurs. Entre autres, Jazz et Laurent étaient accusés d’exploiter les images dénudées de leurs enfants. Des accusations graves qui ont fait sortir de ses gonds la mère de famille. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son amie Noémie Mallabeuh, toutes deux en froid avec Sarah Fraisou.
Sur le même sujet
Jazz Correia : elle partage une adorable vidéo de grossesse
Entre ça et le harcèlement qu’elle subit en ligne, Jazz Correia en a gros sur le cœur. Encore récemment, un homme aurait tenté de lui extorquer de l’argent en prétendant détenir une vidéo compromettante de son mari. Par la suite, c’est un couple qui se serait amusé à appeler la candidate sur son téléphone personnel, l’accusant elle, de les harceler. À bout, la mère de famille avoue ne plus supporter sa notoriété parfois.
Des jours comme ceux-ci, elle admet songer sérieusement à supprimer ses réseaux sociaux et ne plus faire de télé-réalité. D’ailleurs, elle reproche au gouvernement d’avoir mis en place une loi pour protéger les consommateurs, sans se soucier de la protection des influenceurs, harcelés quotidiennement sur les réseaux sociaux. « Faut-il attendre que l’un de nous (…) ou que l’un de nos enfants se supprime ? », déplorait-elle sur Instagram.
Le ventre de la femme enceinte vivement critiqué par la Toile
Et du harcèlement, Jazz en subit encore sous sa dernière publication. Alors que l’accouchement de la jeune femme approche à grand pas, elle dévoile une adorable vidéo prise durant sa dernière échographie. Malheureusement, les haters ont très vite envahi l’espace commentaire :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Rupert Grint : la star de la saga Harry Potter devient papa pour la deuxième fois, le prénom de son bébé dévoilé !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Jean-Pascal Lacoste papa pour la 4ème fois : le prénom très original de leur bébé et une première photo dévoilée
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Dimitri Payet : il confie que boire de l’urine était une habitude au sein de sa relation extraconjugale, les révélations chocs !
Il y en a combien là-dedans mdr, elle est immense ;
Elle en pond toutes les semaines ;
Trop bien, on va bientôt savoir qui est le père.
Toutefois, tous les internautes ne sont pas aussi méchants. D’ailleurs, nombreux sont les abonnés à avoir pris la défense de la femme enceinte :
Les commentaires sont super méchants, c’est dégueulasse. Laissez-les vivre tranquille.
Je suis choquée des commentaires et le pire c’est que ce sont des femmes.
Les femmes qui marquent des dingueries vous me choquez. Des fois c’est même des mamans ! La jalousie ça fait dire des choses horribles, mon Dieu.
Espérons que ces commentaires n’affectent pas trop Jazz Correia. D’autant que la candidate devrait donner naissance à son fils d’un jour à l’autre désormais.